L'équipe du Théâtre prépare une nouvelle pièce pour mai 2023 

Ce mardi 22 novembre 2022, nous sommes  allés espionner l'atelier théâtre du club

Sous la direction de Paul Bouchic, les acteurs, Guy Bras, Dany Chayrigues, Maité Cousy, Évelyne de Saint Aubert, Chantal Obis, Bernard Point et Françoise Boubal sont en plein travail pour nous présenter une pièce qui promet d'être pétillante.

Un exercice pour exprimer les émotions sur leur visage, un exercice de confiance entre 2 acteurs ( l'un les yeux fermés, l'autre le guide), puis on rappelle des termes essentiels pour se repérer sur scène : côté jardin, et côté cour, c'est comme bâbord et tribord dans la marine ! D’ailleurs, on dirait qu’ils nous mènent en bateau, nos acteurs ; on vous raconte (enfin, pas tout...) :

La pièce a pour titre « à quelle heure on ment ? ». Voici le scénario

 (Les comédiens répètent, tant bien que mal, une pièce qu'ils joueront demain soir, pour la première fois. Ils ne sont pas prêts et rien ne se passe comme prévu : Sandra est témoin d'un cambriolage, Arthur est victime d'une arnaque, Jacques déprime et la police débarque !).

Si vous voulez connaître la suite et vous amuser, vous êtes d’ores et déjà conviés aux représentations qui auront lieu le samedi et le dimanche en mai 2023 à la salle des fêtes de Lapanouse.

 


et voici les photos du reporter Michel, mais bien sur ils étaient au complet, non je ne vous ment pas !!!!

les voilà en pleine répétition 


La pièce " Ce soir on sort " a été rejouée

le 30 septembre à Aguessac

et le 1er octobre à Séverac l'Eglise 

 

 



le scénario :  Ce samedi soir s'annonce festif, Jean et son épouse Sophie se préparent pour se rendre à l'anniversaire de mariage d'un couple d'amis, mais une succession de visites imprévues vont venir quelque peu perturber la fin de journée du couple, (des voisines, un kiné, une secrétaire, un concierge bricoleur, etc... ).

Une galerie de personnages savoureux vont mettre à mal les préparatifs de Jean et Sophie

 

                             Ce soir on sort,,, Y arriveront ils ???