Succès pour l'équipe de théâtre de Lapanouse Détente, plus de 200 personnes sont venus voir leur pièce " Ce soir on sort". 

Plus plus d'images allez à la page Théâtre 


 Notre assemblée générale 2022 s'est tenue le dimanche 6 mars 2022


Le club de Lapanouse Détente a tenu son assemblée générale ce dimanche 6 mars 2022 dès 10 heures à la salle des fêtes de Lapanouse, en présence notamment de Monsieur le Maire Edmond Gros qui a tenu a féliciter l'association pour son dynamisme. A l'ordre du jour Françoise Capus a présenté le bilan des activités de l'année 2021, Jo Gabaston a présenté le bilan financier et le président Robert Mas le rapport moral.

Ces rapports ont ensuite été validés par les 104 personnes présentes dans l'assemblée .

 

Le président a tenu à souligner les difficultés rencontrées lors de ces deux dernières années écoulées par la vie associative et a appelé chacun à ne pas s'isoler en reconstruisant au contraire le lien social absolument indispensable dans nos campagnes.

Ensuite ce fut le temps du renouvellement des membres du CA avec l'arrivée de deux nouvelles personnes : Colette Battedou et Claudine Vivien, l'occasion pour Hélène Grès de leur remettre symboliquement les chemises couleur Bordeaux à l'effigie du club.

 

 

Le nouveau CA 2022 fut voté a l'unanimité ainsi que l'augmentation pour l'année 2023 de la cotisation qui passera de 17 à 18 euros.

 

Ensuite ce fut la présentation des projets à venir avec comme points forts la soirée théâtrale des 14 et 15 mai , le feu de la St Jean le 24 juin à Lapanouse, le voyage à Aigues Mortes le 10 juin, le quine d'été le 13 août et la grande soirée dédiée aux années 60 le 8 octobre à la salle de Sévérac.

 

 

Un apéritif et un repas ( sans masque ) furent ensuite proposés , repas préparé par le restaurant l'Imprévu et servi par les membres du CA.

Rolland avec tout le talent de conteur qu'on lui connait nous a raconté une histoire ainsi nous connaissons désormais « la légende du nombril de Rolland », quant à André c'est une manière particulière de faire le signe de la croix.

 

 

Ensuite les membres de la section rock nous ont régalés de quelques démonstrations