Quine d'été du 12 août 2022

Le quine d'été a connu un franc succès, la salle était pleine à craquer , voici une série d'images sur cette soirée



Fête de la Saint Jean 2022

Vendredi 24 juin au soir, le club Lapanouse Détente organisait la fête de la Saint Jean avec un apéro tapas musical. C’est une centaine de personnes qui a pu apprécier la sangria et les tapas préparés par certains membres du club.

 Les Musicaïres del Castel ont animé la première partie de la soirée grâce à leur répertoire traditionnel toujours très apprécié.

A 21 h, deux guitaristes et deux danseuses du groupe Ludo Gipsy ont amené une note nouvelle et ont été très applaudis par le public. Jeunes et moins jeunes ont dansé sur leurs rythmes entrainants.

 

La soirée s’est terminée en musique, mais sans le traditionnel feu de la Saint Jean cette année en raison de la sécheresse. Merci aux bénévoles du club qui ont organisé cette soirée marquant le solstice d’été, ainsi qu’au public pour sa présence.

Le club vous donne rendez-vous le 13 août pour venir tenter votre chance et vous amuser à leur quine d’été, toujours à la salle des fêtes de Lapanouse.


Retour sur la soirée du 23 octobre 2021 : les années Yéyé


Après le succès des années 80 les Crevettes Musclées étaient le 23 octobre à la salle des fêtes de Sévérac avec leur dernière création « Les années Yéyé ».  Ce show fut un bon moment pour faire la fiesta à tous les âges !

Super ambiance pour cette soirée  vivement l'année prochaine pour un nouveau spectacle

 


Après une interruption de deux années, c'était la première surprise partie pour le club de Lapanouse Détente ! Le 23 octobre 2021 a marqué une reprise de l'esprit de fête qui anime le club lors de ces soirées d'octobre.

A la salle d'animations de Sévérac d'Aveyron, les Années Yéyé ont été illustrées par le groupe «  les Crevettes Musclées », une superbe mise en scène de costumes et de chansons des années 60 souvent reprises par la salle.

 

Des années sous le signe de Salut les Copains qui ont ravis les quelques 220 participants à ce repas spectacle, entrainés ensuite dans le tourbillon de la danse ( du twist bien sur mais pas que), le tourbillon de la vie.