En novembre

Le club Lapanouse Détente, avec le soutien du point info seniors, vous invite à une soirée sur le thème STESS ET GESTION DU STRESS le vendredi 15 novembre 20109 à 20h30 à la salle des fêtes de Lapanouse.

 Un exposé sera présenté par M Nicolas Sajus, psychanalyste psychothérapeute :

 " Le stress est connu de longue date et a une longue histoire. Il est une manifestation très complexe nécessaire à notre survie, nécessitant la mise en œuvre de nombreux systèmes neuro-physiologiques, physiques et/ou psychologiques.

 Le stress correspond aussi aux composantes réactionnelles qui vont enclencher une adaptation de la personne à des changements de vie tels : le chômage, la retraite, une maladie, un divorce/une séparation, un décès, etc. 

 L’’objet de notre propos, après avoir présenté et défini le stress, sera d’en expliquer ses causes, la complexité des signes, mais aussi les manières de le gérer."

 La soirée se poursuivra par un débat, suivi d'un pot de l'amitié, où vous pourrez continuer la discussion.

 

 

 


En octobre

Après le succès des années 80  les Crevettes Musclées reviennent  à la salle des fêtes avec la dernière création « Que la fête commence ». Des succès des Années 60 jusqu'au son des années 2000 Ce show est un véritable mode d'emploi pour faire la fiesta à tous les âges !

 


En septembre

Dimanche 29 septembre salle des fêtes repas des adhérents

Voyage en juin ( 18 juin)

Le feu de la St Jean

Le feu de la Saint Jean, organisé par le club Lapanouse détente, a été allumé le samedi 15 juin avec une semaine d’avance sur le calendrier.

 

Trois  groupes, les Lavandes du Sauveterre, Lo Gantieirelo de Millau et les Cardabelles du Massegros, ont fait le tour de Lapanouse pour animer les rues puis l’apéritif et le repas qui ont eu lieu à la salle des fêtes. Leurs musiques et leurs danses riches et variées nous ont permis d’attendre joyeusement pour allumer le feu à la nuit tombante.  

Superbe feu qui nous a réchauffé et a ouvert les festivités d’une belle soirée dansante animée par les Musicaïres del Castel, qui  nous l’espérons ouvrira la porte à l’été tant attendu

Brassens en avril

Dans le cadre d'un rapprochement intergénérationnel

le Club-Lapanouse-Détente et L’Association des Parents d’Élèves

avec la participation des enseignantes et des enfants de l'école organisent

Une soirée "DANS LES YEUX DE BRASSENS"


Théâtre en mai


Pétanque en mai